Back From Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Presentation
LA FIN de l'ere des healll ça se fete LES GARS Yessss!!! EmptyMer 19 Oct - 14:36 par Loviatar

» Départ de Sideris
LA FIN de l'ere des healll ça se fete LES GARS Yessss!!! EmptyVen 7 Oct - 6:40 par Thor

» La Globalisation du Flood
LA FIN de l'ere des healll ça se fete LES GARS Yessss!!! EmptyVen 7 Oct - 6:39 par Thor

» Herboristerie d'Omnesys!!
LA FIN de l'ere des healll ça se fete LES GARS Yessss!!! EmptyMer 24 Aoû - 12:27 par Omnesys

» Desoler ^^'
LA FIN de l'ere des healll ça se fete LES GARS Yessss!!! EmptyVen 19 Aoû - 21:00 par Lunik

» Myspace Sideris
LA FIN de l'ere des healll ça se fete LES GARS Yessss!!! EmptyJeu 28 Juil - 0:29 par Sideris

» Photo in game des Membres
LA FIN de l'ere des healll ça se fete LES GARS Yessss!!! EmptyLun 25 Juil - 18:25 par Omnesys

» Pavel l'alchimiste
LA FIN de l'ere des healll ça se fete LES GARS Yessss!!! EmptyVen 22 Juil - 19:28 par Invité

» Bah Rasp t'es là ???
LA FIN de l'ere des healll ça se fete LES GARS Yessss!!! EmptyJeu 14 Juil - 9:27 par Serapheen

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

LA FIN de l'ere des healll ça se fete LES GARS Yessss!!!

3 participants

Aller en bas

LA FIN de l'ere des healll ça se fete LES GARS Yessss!!! Empty Re: LA FIN de l'ere des healll ça se fete LES GARS Yessss!!!

Message  Serapheen Lun 20 Juin - 11:23

Aie nerf du bouclier sa fait mal .....mais bon il fallait au moins ça pour qu'on soit moins cheaté X)
Serapheen
Serapheen

Messages : 60
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN de l'ere des healll ça se fete LES GARS Yessss!!! Empty Re: LA FIN de l'ere des healll ça se fete LES GARS Yessss!!!

Message  Omnesys Lun 20 Juin - 14:17

Là question reste , est ce qu'on pourra heal sous bouclier ? Je ne pense pas .. donc si on agro on ne pourra plus se protéger en soignant. Je ne suis pas monter assez hl pour voir le nerf de purification. Je devrais avoir mon pc ce soir.
À+
Omnesys
Omnesys

Messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN de l'ere des healll ça se fete LES GARS Yessss!!! Empty Re: LA FIN de l'ere des healll ça se fete LES GARS Yessss!!!

Message  Serapheen Jeu 23 Juin - 10:29

ben purification c'était instantanée au niveau 3 surtout indispensable pour un spé heal et la maintenant paf.... moche >< enfin surtout utile en CDD pour ce que j'en ai vu ^^

Sinon pour le boubou c'est sur on va devoir jouer diffèrement mais on est trop fort c'est pas un nerf qui va nous avoir Omné Wink
Serapheen
Serapheen

Messages : 60
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN de l'ere des healll ça se fete LES GARS Yessss!!! Empty Re: LA FIN de l'ere des healll ça se fete LES GARS Yessss!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum